MacBidouille

Les Xeon E3v3 dévoilés par erreur par Intel

Intel a par erreur mis en ligne puis retiré des informations sur les futurs Xeon E3v3, dont nous vous avons déjà récemment parlé.

Ces processeurs utilisent l'architecture Haswell et seront les pendants des Core ix grand public qui sortiront à la même période avec quelques fioritures Xeon, en particulier la gestion de la mémoire ECC.
Comme vous pouvez le constater, ils ont un maximum de 4 cœurs et embarquent pour certains une partie graphique GT2. Le TDP maximum des puces dotées d'une partie graphique est de 84W. Selon les documents retirés par Intel, la sortie est prévue entre le 27 mai et le 13 juin, soit en même temps que les autres processeurs Haswell.
Il n'y a pas ici de quoi faire une nouvelle gamme de Mac Pro hélas et Intel sortira les autres Xeon Haswell progressivement jusqu'au début 2014. Donc, si Apple se décide à lancer maintenant une gamme de Mac Pro, elle aura probablement une durée de vie relativement brève, 7 à 8 mois avant que d'autres processeurs plus évolués ne voient le jour.

Réagissez sur nos forums

Partager sur

Sondage

Pensez-vous acheter une Apple Watch ?