MacBidouille

Apple va commencer à faire tester OS X 10.8.3

Aux dernières nouvelles, Apple lancera sa campagne de bêta test d'OS X 10.8.3 prochainement, juste après les fêtes de Thanksgiving.
A ce moment-là, on devrait savoir ce qu'apportera cette nouvelle version. Nous continuons à espérer qu'Apple prenne enfin le temps de consacrer des ressources humaines aux pilotes graphiques, qui n'ont évolué qu'à minima depuis des années.
Il y a un travail considérable qui pourrait être réalisé dessus, non seulement pour les optimiser au maximum (on en est loin), mais aussi supporter les versions plus récentes d'Open GL, Apple semblant avoir cessé toutes améliorations à ce sujet depuis la version 3.2.
Apple pourrait aussi supporter le nouvel OpenGL Loader Generator. Il permet de ne pas avoir à charger en permanence tout le code Open GL présenté sous la forme d'une grosse extension monolithique mais de lancer seulement les modules nécessaires, ce qui permet une baisse de l'occupation mémoire lorsque l'on a besoin que de certaines fonctions basiques, en gros l'essentiel du temps. 

Sondage

Pensez-vous acheter une Apple Watch ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.