Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

La réponse officielle de Tim Cook sur Maps

Tim Cook a publié sur le site d'Apple une lettre parlant du problème rencontré avec l'application Plans:

A nos clients,

Chez Apple, nous nous efforçons de faire des produits de classe mondiale qui offrent la meilleure expérience possible à nos clients. Avec le lancement de nos nouvelles cartes la semaine dernière, nous avons failli à cet engagerment. Nous sommes vraiment désolés pour la frustration que cela a causé à nos clients et nous faisons tout notre possible pour rendre l'application Plans meilleure.

Nous avons lancé à l'origine Plans avec la première version d'iOS. Au fil du temps, nous avons voulu offrir à nos clients, des cartes encore meilleures, avec également des fonctionnalités telles que la navigation, les commandes vocales, le survol et des cartes vectorielles. Pour ce faire, nous avons dû créer une nouvelle version de Maps en partant de 0.

Il ya déjà plus de 100 millions d'appareils iOS utilisant les nouvelles cartes d'Apple, et de plus en plus se joignent à nous tous les jours. En un peu plus d'une semaine, les utilisateurs iOS avec la nouvelle application Plans ont déjà recherché près d'un demi-milliard de lieux. Plus nos clients utilisent notre application et plus elle s'améliorera et nous apprécions grandement tous les commentaires que nous avons reçus.

Pendant que nous améliorons Maps, vous pouvez essayer des alternatives en téléchargeant des applications de cartographie à partir de l'App Store comme Bing, MapQuest et Waze, ou utiliser Google ou Nokia Maps en allant vers leurs sites Web etcréer une icône sur votre écran d'accueil pour leur application web.

Nous faisons tout chez Apple pour que nos produits soient les meilleurs au monde. Nous savons que c'est ce que vous attendez de nous, et nous allons continuer à travailler non-stop jusqu'à ce que l'application Plans soit à la hauteur de vos attentes.


Tim Cook
PDG d'Apple

Au-delà des excuses, on commence à voir la manière dont Tim Cook se démarque de Steve Jobs. Ce dernier n'aurait jamais présenté ce genre d'excuses, ou alors juste au détour d'un mail, où il aurait répondu assez sèchement qu'il travaillait sur le problème. Pour aller au fond de notre pensée, nous présumons tout simplement qu'il n'aurait jamais autorisé cette application à sortir dans un tel état.

Sondage

Envisageriez-vous d'acheter un ordinateur non Apple ?