Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Une rumeur de défaillance des dernières Geforce GTX enquiquine Nvidia

Depuis hier une rumeur est née sur Internet. Elle attribue aux dernières puces Intel Fermi GK104 dont sont issues les Geforce GTX 680 un défaut qui dégraderait leurs performances après une longue utilisation en pleine charge. Ceux qui ont détecté ce problème n'ont pas réussi à savoir si la carte désactivait une partie de ses unités de calcul ou baissait sa fréquence mais il leur semblait clair que les puces avait un défaut.
Nvidia est intervenu très rapidement et a affirmé que ses GPU GK104 n'avaient aucun problème et que chacun était longuement testé avant sa mise en production. Il ne serait donc pas question de parler de défaut ou d'un quelconque rappel.

Actuellement rien de plus n'est ressorti de cette histoire mais il est probable que de nombreuses personnes soient en train de pousser leurs cartes dans les derniers retranchements pour les tester. Il faut dire que si ces cartes sont très performantes certains doivent craindre que Nvidia n'ait encore un problème comme avec les Geforce 8600 qui après avoir été longtemps nié a explosé à la figure de la société et de nombre de ses clients mécontents.

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?