MacBidouille

Apple devra probablement recréer des "Apple Expo"

Voilà maintenant bientôt 4 ans que se sont tenus les dernières grandes messes auxquelles Apple participait, à l'image de l'Apple Expo. A l'origine cette Apple expo avait été créée par Apple France qui voulait fédérer et dynamiser la communauté Mac. Ce n'est que bien plus tard qu'Apple US a récupéré ce salon et lui a donné une envergure mondiale.
Les deux heures qu'il a fallu pour que toutes les places disponibles à la WWDC partent ont prouvé que cette grande messe des développeurs a atteint ses limites. Il serait difficile à Apple d'envisager de multiplier par deux, trois ou quatre le nombre de places disponibles sans rendre le système totalement ingérable.
Nous présumons que d'une manière ou d'une autre la société va devoir se résoudre à recréer des WWDC locales (elles auront un autre nom) afin de pouvoir satisfaire à la demande d'un maximum de développeurs. Sans forcément qu'on en revienne à ce qu'était une Apple Expo, on pourrait donc voir revenir des Apple Events locaux d'ici quelques années et même plus rapidement. Cela correspond maintenant un un besoin étant donné les très nombreux retours de développeurs frustrés de ne pas avoir pu obtenir une place à la WWDC.

Sondage

Pensez-vous acheter une Apple Watch ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.