MacBidouille

HP: Un tout en un destiné aux professionnels

Nous donnons la parole à Jonathan.

HP à dévoilé le HP Z1 en collaboration avec Nvidia. Pour faire simple c'est un iMac 27" pour le monde graphique pro. La machine peut être ouverte facilement et disque dur, RAM et même la carte graphique (des Nvidia Quadro conçues spécialement pour l'occasion) peuvent être remplacés ! La machine peut aussi embarquer un Xeon E3 mais il n'est pas précisé si on peut le changer.
On assiste ici à quelque chose très intéressant dont Apple pourrait s'inspirer. Un iMac haut de gamme, modulable et upgradable pour des pros qui n'ont pas besoin d'un MacPro.
Voici des liens à ce sujet:http://www.hp.com/united-states/campaigns/workstations/z1_features.html?jumpid=ex_r11260_go_z1#.TztuTIl5mc0. Et http://blogs.nvidia.com/2012/02/moving-the-workstation-beyond-its-tower/

Le système est plutôt futé et rappelle le système de démontage des premiers iMac G5 avec en plus un vérin pour maintenir la machine ouverte. Nous ne vous cachons pas qu'un iMac doté d'un système similaire arriverait à nous réconcilier avec ce tout en un pour lequel un changement de disque dur s'apparente à une bidouille de haut vol.

Sondage

Pensez-vous acheter une Apple Watch ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.