iPod explosif en Angleterre, Apple essaie d'étouffer l'affaire
Tout aurait commencé le mois dernier quand un père anglais remarque que l'iPod Touch de sa fille de 11 ans sifflait anormalement. De la fumée a commencé à se dégager de l'iPod anormalement chaud si bien que le propriétaire l'a jeté par la porte soupçonnant quelque chose d'anormal... Quelques 30 secondes après le père entend une petite détonation et voit l'iPod propulsé à quelques mètres de hauteur ainsi qu'un important dégageant de fumée !
Contacté par le père de famille pour demander le remboursement de son iPod (162 livres) et non une compensation, Apple leur a envoyé une lettre qui a de quoi surprendre : Apple accepterait de verser une somme d'argent à la famille en échange... d'un silence complet sous peine de poursuites !!
Cette méthode radicale a de quoi surprendre et aura eu l'effet inverse que celui voulu par Apple vu que cette news a déjà fait le tour du web en quelques jours.
Apple n'a toujours pas communiqué sur cette affaire prétextant que l'examen de l'iPod incriminé n'avait pas encore été finalisé.