Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

FireWire: De l'art de faire marche arrière sans perdre la face

Devant le tollé soulevé par l'absence de FireWire sur les MacBook, nous étions persuadés qu'Apple finirait par le remettre, mais nous nous demandions comment ceci se passerait sans donner l'impression de céder à la pression de leurs clients.
La solution trouvée a de quoi faire sourire, changer le nom de la machine. C'est en grande partie la raison pour laquelle le MacBook Unibody se voit maintenant affublé de l'extension pro. Bien entendu cette galipette a un autre intérêt. Elle rend la machine plus attractive par sa connotation professionnelle et leur permet pour terminer de garder au catalogue le portable en polycarbonate au moins jusqu'à la fin de la crise économique.

Pour terminer, quelques mots sur les délais de livraison. Ils sont excellents, la plupart des produits étant prêts à être expédiés sous deux jours. Notez cependant que la modification d'un composant rajoutera 2 jours à sa production, l'ajout d'un SSD vous fera patienter deux semaines de plus ce qui est beaucoup, surtout qu'on ne connaît pas les modèles utilisés.

@Les MacBook Pro sur l'Apple Store 

PS: L'opération Back To School est bien entendu aussi à jour.

 

Sondage

Est-ce qu'Apple vous fait encore rêver ?